GROOVER2b (2) (1).png

La plateforme Groover, qui héberge l'appel aux candidatures pour l'édition 2020 de Play It Indie, offre 30 crédits au grand gagnant et 10 crédits à chacun des 3 autres finalistes. Une personne de la plateforme viendra officier en tant que membre du jury. Nous remercions la plateforme Groover et Dorian Perron pour leur participation active au sein du tremplin Play It Indie.

Le Festival « On ne lâche rien sauf les chiens » programmera un finaliste de l'édition 2020 de Play it Indie sur un de leurs événéments (concert ou festival). Nous remercions le festival et Anthony Martins, qui officiera en tant que membre du jury de l'édition 2020 de Play It Indie.

Le Studio Bleu, fidèle partenaire du tremplin Play It Indie et partenaire pour cette édition 2020, offre 6h de répétition en studio pour le grand gagnant, et 4h pour les 3 autres finalistes. Nous remercions Studio Bleu de s'associer avec le tremplin Play It Indie pour une année de plus et de mettre à disposition leur studio à tous les finalistes.

Le studio Montmartre Recording offre au grand gagnant une journée de studio d'enregistrement. Nous tenons à remercier Montmartre Recording de s'associer à Play It Indie et de mettre à disposition leur studio au lauréat de cette édition 2020.

Paul Beuscher pour cette 8e édition redevient notre partenaire magasin de musique. Il offrira au gagnant du tremplin un bon d’achat de 200€. On est super content de renouveler l’aventure avec eux!

LE TREMPLIN PLAY IT INDIE EST UN ÉVÉNEMENT SOUTENU
PAR L'ECOLE IESA ARTS&CULTURE

Finale live au PETIT BAIN

Le 30 Avril 2020